Mon nom est Logan, et je suis passionné de sport automobile (Formule 1, Endurance, …)Motard, donc je te propose, avec ma mobylette, de t’emmener faire un tour quand tu veux ✌️😅
Je suis une personne cool gentil respectueux j'aime la nature , Les animaux , la moto. je suis ici pour faire des rencontres avec des personne cool gentille et agréable a parler et voir si plus inf
Homme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne vraie et entière. Inscris sur le site sans trop y croire pour être franc... J'attends surtout de la communication et de la sincérité. Et si le sentiment opère, se rencontrer autour d'un verre serait le bienvenu. Rien ne vaut une rencontre en face à face plutôt que de se cacher derrière le virtuel... Qu'en pensez-vous ?
Je me présente je m'appelle Isabelle je vais avoir 66 ans au mois de novembre je recherche quelqu'un de sérieux honnête de mon âge je suis dans le 76 je ne recherche pas de virtuel