Je suis gentil, agréable à vivre, j'aime être en famille. J'aime la vérité, le partage.et être en couple.je sis prendre des responsabilités, et je suis courage.
Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amicale
Je suis divorcé depuis un peu plus d’un an et sans enfant à charge. 1,81m et 82 kg. Je reviens en Normandie après 25 années. Je recherche une relation suivie sans pression et dans la simplicité. Mes loisirs sont souvent balade et visite de monuments. Pas fan de toute vulgarité, j’apprécie l’élégance des mots et des personnes.
David, 36ans, 1m70, cadre en industrie.
Je suis là sans vraiment savoir ce que je recherche, faire des rencontres mais aussi échanger, discuter et pourquoi pas autre chose. J’aime la musique, voyager, cuisiner et passer de bons moment avec des gens biens