Je me présente je m'appelle Isabelle je vais avoir 66 ans au mois de novembre je recherche quelqu'un de sérieux honnête de mon âge je suis dans le 76 je ne recherche pas de virtuel
Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je suis à la recherche de ma moitié. Ma recherche est une relation basée sur l'attention, la gentillesse, créer un nouveau cocon avec une femme agréable et autonome.
Femme divorcé(e) de 46 ans recherche rencontre amoureuse
femme dynamique, équilibrée, indépendante bien dans ses baskets, en quête d'affectif, souhaite discuter avec hommes bien dans leur têtes, droles et sympas.
Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
il y a tellement de chose a découvrir sur l'autre qu'il vaut mieux en discuter ensemble. J'espère tous simplement ne pas vous décevoir mais pour cela il faut rentrer en contact ?
David, 36ans, 1m70, cadre en industrie.
Je suis là sans vraiment savoir ce que je recherche, faire des rencontres mais aussi échanger, discuter et pourquoi pas autre chose. J’aime la musique, voyager, cuisiner et passer de bons moment avec des gens biens
Mon nom est Logan, et je suis passionné de sport automobile (Formule 1, Endurance, …)Motard, donc je te propose, avec ma mobylette, de t’emmener faire un tour quand tu veux ✌️😅
Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce site pour une rencontre sérieuse. Je souhaite construire une belle relation dans le respect, la fidélité et toutes les valeurs qui me sont chères. Si tu souhaites échanger et faire connaissance, je suis partant :).