Rencontres hommes entre 64 et 84 ans en Seine-Maritime

Marmande - 78 ans

Homme divorcé(e) de 78 ans recherche rencontre amoureuse
J'attends celle qui saura me faire sourire, et avec qui je pourrais partager ma vie et tout ce qui va avec. Faisons connaissance et le destin fera le reste.
Bellegarde-sur-Valserine - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
La vie n'est pas de tout repos mais il faut l'aimer et la prendre comme elle vient, qui sait on pourrait être surpris sur ce qu'elle peut nous apporter. Profitons de chaque instant pour être heureux.
Gond-Pontouvre - 66 ans

Divorcé de puis un an, je recherche une relation amoureuse et sérieuse. En amitié et en amour, ma fidélité est inébranlable ; ça doit être réciproque. Ma ponctualité et mon respect envers autrui sont importants pour moi. Mon empathie me pousse à toujours considérer les sentiments d'autrui, évitant de faire ce que je n'aimerais pas subir moi-même. J’aime le sport et je pratique la course à pied et le vélo. Je recherche une femme plutôt grande, 1.70m minimum, qui ne fume pas, dynamique et sportive, quelqu'un qui aime l'aventure autant que moi. La course à pied, la montagne, le ski, la randonnée à pied ou à vélo… ce sont des activités que j’adore, et je suis convaincu que la vie est encore plus belle lorsque l'on partage ces passions avec la personne que l’on aime. Mais bien sûr, il n’y a pas que le sport. J'apprécie également les sorties à deux ou entre amis, que ce soit pour boire un verre, un bon dîner, un concert en plein air ou une soirée tranquille à la maison. La clé pour moi, c'est de profiter de chaque instant et de créer des souvenirs inoubliables. Si vous partagez ces intérêts et que vous êtes à la recherche d'une relation sérieuse basée sur la complicité, la passion et le partage, n'hésitez pas à me faire un signe. J'adorerais faire votre connaissance et découvrir ce que l'avenir nous réserve.
Parigné-le-Pôlin - 77 ans

J ai 75 ans toujours en activité je suis gérant d' un restaurant je ne fume pas j'aimerais rencontre une personne qui voudrais bien partager la vie à deux et faire un bout de chemin ensemble , j'aime les ballades en bordure de mer partager un bon resto en tête à tête
Annemasse - 64 ans

Homme veuf/veuve de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Au cours de la soixantaine, on commence à regretter passablement d'être seul. Je pense avoir perdu assez de temps pour commencer une nouvelle vie et être heureux. Je suis un amoureux de la nature et j'aime me promener dans les bois pour découvrir de nouvelles choses. J'aime le chant des oiseaux le matin et le vent qui me caresse la peau lorsque j'ouvre les volets. Je suis une personne spontanée, respectueuse et sérieuse. Je souhaite correspondre de manière respectueuse, avec toutes les bases nécessaires pour créer l'alchimie d'une relation durable.
Paris - 64 ans

Je recherche la personne qui saura faire renaître cette petite étincelle et la sensation de croire encore aux sentiments partagés et surtout sincères... Je suis une personne dynamique, positive, attentionnée, sensible, entreprenante, honnête et jeune d'esprit. je laisse le passé derrière moi et je vis au présent, pour mieux avancer et construire, il est certainement pas trop tard. J'aime les plaisirs simples qu'offre la vie, la nature en général, les mers chaudes, la montagne. Dans le désordre, j'aime aussi la musique moderne et classique, le théâtre, le cinéma, le jardinage, le golf, les soirées entre amis, les enfants, les animaux et le Club Med ! J'attends une relation remplie de tendresse ,de complicité, d'attention, de confiance, de rires et surtout non compliquée... Attirée par ce voyage ? Faisons alors connaissance... Ps : Délocalisable, disposé à quitter Paris pour sa Princesse...
Besançon - 76 ans

Homme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un tempérament romantique et très gentil je cherche une femme très gentil et amoureuse
Mont-Saint-Aignan - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, j'espère rencontrer une personne pour partager de bons moments. J'aime les arts en général et particulièrement l'art africain, visiter des musées, des expos, ballade en forêt ou bord de mer, sorties à deux où entre amis, vide grenier ou tout simplement se regarder un bon film à la maison. Un détail que j'allais oublier j'aime cuisiner.
Montluçon - 68 ans

homme de 66ans, célibataire, recherche une femme de 55/65 ans , célibataire, cool , facile à vivre décontractée , pour déjeuner en tête à tête, balades , randonnées, Voyages , une relation simple et équilibrée
Castres - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai 70 ans 1,74 pour 63 kg esprit jeune sans enfants sans animaux aimant la vie, je cherche pour une relation sérieuse durable jusqu'à la fin de nos jours une personne féminine dynamique, souriante optimiste aimant la vie, les sorties nocturne restos, concerts, spectacles et autres, visiter la France profonde en camping-car, je fais de la randonnée pédestre, de la marche nordique
Prémilhat - 76 ans

Veuf 76 ans ,simple, esprit jeune, aime sortir balade, rire , m'occupe de chez moi recherche compagnie ,discuter, les journées sont longues Un contact pour se découvrir et peut être poursuivre la rencontre....
Laval - 65 ans

Homme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une homme qui aime les contactes humains et recherche une femme douce et positive qui a de l'humour. Vous pouvez me contacter et je répondrai toujours. Je n'aime pas trop étaler ma vie sur un écran d'ordinateur car pour moi c'est la chose la plus impersonnelle qui soit.
Maureillas-las-Illas - 67 ans

Homme divorcé(e) de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis Vincent retraité assez de la solitude envie de partager les bons moments qui reste balade rando VTT velo restaurant camping car la vie a deux c'est bien mieux
Péronne - 77 ans

Homme célibataire de 77 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour ; je suis retraité mon ex métier décorateur d'intérieur je cherche une amie voir plus si inf ,,, ( ce n'est pas ce qui est beau qui plait ,,c'est ce qui plait qui est beau ).
Grenoble - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Divorcé depuis pas mal de temps , j'aspire à faire de belles rencontres